Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
20 janvier 2013

La Licorne 1

Coucou à tout le monde.

Avant de continuer, je crois qu'il est de coutume de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse annnée !!! Je vous offre le packaging, et je vous laisse choisir ce que vous préférez :p

Je vais commencer cette année avec un nouveau projet (oui parce que je n'ai pas pris la résolution de ne plus me disperser cette année !). Je ne vais pas non plus commencer avec du scrap, car j'en ai peu fait depuis quelques temps, car j'utilise mon temps pour autre chose : la maquette de la Licorne de TINTIN ! (entre mes heures de fénéantise...). Si vous vous rappellez bien, elle ressemble à ça :

licorne000

Je suis bien sur la collection Hachette (c'est ma première maquette). Je ne pouvais pas me lancer en solo sinon. La je suis bien guidée alors je l'avoue, je m'éclate. 

Voici quelques photos apres les 4 premiers numéros si ma mémoire est bonne... 

licorne001

licorne002

Voila ! 

Ca m'a fait plaisir de repasser par là, et j'espère que ça vous aura fait plaisir également !

A bientot pour la suite de la Licorne, et plein d'autres choses :)

Publicité
Commentaires
V
Ouai ! Je dirais même plus : on attend la suite avec impatience ! ^^<br /> <br /> Bon courrage<br /> <br /> Bisous
B
On attend donc la suite !... ;-)
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité