Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
24 février 2013

Pistolets Steampunk (Cosplay TGS) Partie 2

Coucou vous ! 

Et voici la fin de notre atelier Cosplay TGS avec Meli. Après une couche de vernis en bombe pour fixer la peinture, c'est l'heure de customiser nos pistolets pour qu'ils aient leur propre apparence. On peut dire qu'on a eu besoin de beaucoup de place !

sp004

Meli orientée plus horlogerie avec tous ses petits rouages, moi plutôt aviation, avec des ailes :). Et voilà nos modèles terminés :

sp005 sp006

Alors, votre avis ? 

sp007

Et pour finir quand même, que l'on vous présente nos cosplay, une superbe photo dans un décors adapté !

Merci à Rêves Temporels (leur facebook)

sp008

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Maman!!! tu m’ôtes les mots de la bouche! ^^<br /> <br /> GG... Well done... euh... What else :/ je sais plus quoi dire moi du coup... et puis je vais pas sortir le vieux troll sur un si superbe travail (moi bien parler france! ;p)<br /> <br /> Bref... tout ça pour dire que c'est un sacré boulot et vous l'avez menez à bien (ça fait très solennel ça :D ), quand on voit de quoi vous êtes parties toutes les deux... le résultat est... ça CLASH quoi!!! la se-cla (oui, oui c'est bien du verlant) rien à re-dire (ou même à dire tout court)... enfin si: encore bravo.<br /> <br /> Bise cousine à bientôt<br /> <br /> PS: serais avec vous pour pâques
B
Ah oui !!... Ça a quand même de la gueule !...
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité