Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
20 mai 2014

Blabla du 20/05/2014

Hellow la compagnie !

La dernière fois que je me suis connectée sur mon blog afin de partager quelque chose avec vous c'était il y a 9 mois (incroyable comme le temps passe vite !!)

Je reviens donc aujourd'hui, et j'espère plus régulièrement vu que j'ai réussi à me remettre à créer, faire un petit article sans création (il me faut le temps de me remettre dans le bain). Juste pour vous partager, le basard horrible et sans nom que j'ai mis dans la salle de vie ! Ma pauvre Maman je suis désolée ! Mais y'a tellement plus de place ici que dans ma chambre :p

Voilà donc la table :

200514a

 

Et comme je n'avais pas assez de place sur la table, j'ai également envahi les sols tout autours de la table. Autant vous dire que circuler commence à se faire difficile !!!

200514b

 

Et de l'autre coté de la table !

200514c

 

Voilà, j'espère renouer avec vous par cet article, et je vous retrouve bientôt pour vous montrer tout ce que j'ai fait ces derniers temps !!

Bisous à vous !

Publicité
Commentaires
M
C'est bien connu, on ne travaille bien qu'avec un bon matériel ! (éparpillé partout ;) )
B
9 mois !... J'attends de voir ce que tu as fait naître !!! :P
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité