Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
3 juillet 2014

Blabla de Vacances - 3j à Port Leucate

Coucou tout le monde, 

Non non non je ne vous ai pas oublié ! Bon d'accord si j'avoue... Mais ! J'ai des excuses ;) enfin pour quelques jours lol.

Mon Parrain et ma Marraine chéris et que j'adore trop fort tous les deux m'ont invitée à passer quelques jours avec eux à Port Leucate ! Malgré un peu (presque beaucoup) de mauvais temps, et d'eau glaciale, j'avais envie de partager avec vous un petit quelque chose.

En attendant le prochain "vrai" article, voici deux photos qui m'ont plues ! Pile poil entre l'orage et le couché de soleil, voici une lumière qui n'a vécu que 20 mins ;)

Bisous !

 

PortLeucate01

PortLeucate02

Publicité
Commentaires
B
Ça, c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Maintenant, je t'attends !!! :-D
M
Même si le temps n'était pas terrible, changer d'air et de lieu ça fait drôlement du bien ^^<br /> <br /> Ca t'a ressourcé j'espère ! Parce que là maintenant il va falloir nous faire la suite de tes articles ! :D
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité