Bonjour tout le monde ! 

Me re re re re(...) voilà !

Pour vous présentez un projet sur lequel ma Tante Bibi (Sur le chevalet de Bibi c'est par là) s'est adonnée, et elle m'avait proposée de me joindre à elle pour exépérimenter des technique que je n'aurais peut être pas utilisée sinon ;) Me voici donc lancée dans :

Comme un Lundi, du blog de Manuéla. Créer un Art Journal, et s'amuser et créer en expérimentant. Tout est expliqué dans le lien ci dessous 

Comme un Lundi - Le blog de Manuéla

Ca fait longtemps que je l'ai commencé, et j'aimerai me relancer dans plein de projets qui prennent la poussière. Me remettre sur le blog j'espère que ça va me motiver à m'y tenir !!!!

Pour commencer doucement et reprendre le rythme, je vous présente mon support de création ^^

000a1

Tout ça sur les bons conseils de Tatie Bibi. 

Le support : Un livre d'essais de Montaigne, dont j'ai retiré environ les 3/4 des feuilles (une fois plein ca évitera qu'il dégorge). Je l'ai trouvé sur un marché d'occasion, il m'a couté trois fois rien ! 

Technique : Collage (comme les gosses !). J'ai gardé des pages du livre, découpées et hop collées à la colle blanche diluée dans l'eau. Et en suite j'ai peins toutes les pages avec un peu d'acrylique blanche. Mais pas trop, pour garder un peu le texte en transparence. 

Bien sur, la couverture n'est pas finie. J'ai prévu de l'agrémenter avec des babioles mais on a décidé (toujours avec ma Tante lol) de le faire à la fin, pour ne pas être génée en travaillant dans le livre par des dénivelés dus à la déco. 

Voilà pour reprendre ^^ 

La prochaine fois, la page de garde ?