Bonjour bonjour !

Comme promis, voici la page, et en fait "les pages de gardes" plus exactement de mon Art Journal !

Pour s'amuser un peu, j'ai voulu joué sur la transparence avec un morceau de calque rayé (je ne pourrais vous donner l'endroit ou je l'ai acheté, je ne me souviens pas du tout) :

000b1

 

J'ai découpé des carés dans des chutes de papiers de la collection : Botanique de TOGA. J'aime beaucoup ce bloc qui à de jolis effets et de petits dessins glitter dedans. Et j'ai encré les bords avec des Encreurs TOGA que j'avais acheté y'a des années de cela, quand j'ai commencé le scrap. 

Après je me suis un peu décrite un peu lol, je pense que vous aviez compris !

En tournant cette page calque, on arrive sur la "vrai" page de garde :

 

000c1

 

Les lettres ont été dessinées dans un papier vert, toujours de la collection Botanique, par ma Tante BIBI. Pour j'ai encré les bords, j'ai procédé comme sur les carrés. 

Dans un papier rose de la même collection, j'ai découpé un carré dont j'ai arrondi un bord à la puncheuse d'angle. J'ai ensuite ajouté une photo de moi que j'adore (c'est rare lol) et je l'ai fixée avec deux rivets que j'ai trouvé dans une boite que ma Meli m'avait offert. J'en ai pris des rosés qui vont bien avec les couleurs du thème lol (y'en a des dorés, des argentés, et des bronzes dans cette boîte). J'ai ensuite collés trois petits strass rouge en forme de coeur trouvés à Cultura. 

Pour le fond, j'ai utilisé de la craie trouvée dans le matériel de ma Tante :) Heureusement qu'elle est là !!!

La page de calque a été collée sur un petit battant de page, et pour ne pas voir la bande de collant, j'ai mis un masking tape que j'avais trouvée à Gifi y'a perpet ! Et que je n'avais encore jamais utilisé. On ajoute la date de création sur la page (important des les règles de l'Art Journal).

On est pas mal qu'en dite vous ?

Bisou !