Coucou, et si aujourd'hui on zoomait donc la page de la semaine dernière ?? 

J’ai collé le papier bleu à poids sur un canson noir et j’ai fait avec un feutre fin le tour comme de la couture. J’ai utilisé un bout de ruban noir un peu transparent pour faire les boucles du nœud. Et je l’ai entouré d’un ruban rouge avec un point de glu afin que cela ne se défasse pas. Et un petit strass pour le glamour ! (Je suis devenue très Bling Bling depuis que je connais Meli !) Un alphabet blanc pailleté de chez Toga afin d’écrire mon texte. Je me suis fait plaisir à alterner les différentes typos proposées sur la planche. Et un chipboard (pièce en carton un peu épaisse) accolade de la collection Queen and Company - Magic Collection

Ceci et cela donnant en clair :

pldm1_0002

J’ai ensuite imprimé mes deux photos après les avoir passées dans le logiciel Pixlr Express (Gratuit en ligne et vraiment sympa pour faire de jolis trucs rapidement). Puis une fois recadrées, j’ai usé les bords avec du papier de verre avec un grain fin (lime à ongle, ça marche aussi très bien !). Et collées sur du papier canson noir également.  Et trois strass sur chaque (Oui parce que 3 c’est le chiffre miracle en composition, pas vrai Tatie ? Un petit clic pour découvrir ses miracles !)

pldm1_0003

Pareil pour la photo suivante :

pldm1_0004

Pour la dernière pochette, on reprend le même processus que pour la première. Un canson noir, le papier bleu, le doodling (des dessins fins au stylo, simple comme moi, ou parfois complexes quand on maitrise la chose) couture en tour et mon joli alphabet. J’ai rajouté pour donner du relief un fil rouge que j’avais trouvé dans un kit de gifi il y a de ça des années. Les étoiles et le mot magic (dommage que le a et le g ne soient pas évidés) font également partie de la plaque de chipboards Queen and Company - Magic Collection. Trois petits strass supplémentaires ! (Ton Altesse Meli, tu déteins sur moi !).  Je ne me rappelle plus sur quelle planche d’autocollants j’ai récupéré la flèche… La collection Say Chesse je crois mais je vous confirmerai ça une prochaine fois !

pldm1_0005

Voilà qui n’est pas mal ! Et je suis encore dans l’intervalle « semaine suivante » :p

Je vous dis à la semaine prochaine !!!