Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
11 juillet 2011

Bienvenue sur mon Blog

Coucou à toutes les âmes errantes qui auront échoué sur ce blog. 

Le monde de la blogosphère accueille une petite nouvelle dans la catégorie Scrapbooking. 

J'ai nommé : Moi, alias Miky ;)

Pour vous parler un peu de moi, disons que je suis étudiante en informatique (bien que je me bats en duel avec la configuration du blog Oo). Je suis donc une vrai geek. Après des luttes et des luttes pour me trouver des passions qui me sortent de mon ordinateur, je me suis mise aux jeux vidéos. Oui oui je vous entends déjà rire : c'est pareil, un écran reste un écran. 

J'ai donc cherché encore autre chose et je suis tombée sur le Scrapbooking. Y'a pas tellement longtemps en fait, mais je ne saurais même plus vous dire comment. 

J'espère donc passer de superbes moments d'échange et de partage avec vous sur ce blog. 

A bientôt pour le premier sujet, et merci de votre visite !

Miky

Publicité
Commentaires
V
Ça y est! Tu t'es lancée!!! Le pire que je te souhaite c'est d'y prendre plaisir et en ce qui concerne le meilleur que je puisses te souhaiter... et bien, je dirais simplement : "Abuse de ce plaisir et continu à nous le faire partager."<br /> <br /> Gros bisous la cousine et éclate toi bien.<br /> <br /> P.S. : je sais que ça vient un peu en retard et que tu as déjà bien commencé mais je ne pense pas que tu iras cracher sur ces compliments bien sincères (dont je ne suis pas le seul à faire).
M
un avis: continue<br /> un conseil: continue<br /> un autre: continue!<br /> je suis scrappeuse, je dessine, je peins, je bricole, j'écris, je lis, je touche à tout<br /> Bises
M
Ouaaaaaaisssss! Bienvenue dans le monde fou de la blogo!!! Mumuse toi bien et émerveille nous avec de magnifiques articles!<br /> Des bisoux!
B
Longue vie à ce "kaléidoscope" ! J'attends maintenant de voir tes créa-réalisations !
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité