Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
14 août 2011

Paravent Déco

Bonjour tout le monde. 

Me revoici avec un petit Paravent Déco de Toga : à voir ici.

Cela faisait un moment que ce kit me narguait et le voilà ! Je le dédie à ma petite cousine qui va faire un an incessamment sous peu. Comme les heureux parents on le modèle d'origine à la maison, celui là est destiné aux grands parents !

Je me suis donc servie de ce qu'il y avait dans le kit, exception faite de deux ou trois petits éléments, notamment les attaches parisiennes qui étaient aux abonnées absents. (Vérifiez toujours si votre kit est bien intégralement fermé, ça vous évitera ca genre de mauvaise surprise.)

Paravent Recto

Pour le verso, il n'y avait rien de prévu. Comme le carton, ce n'était pas très glamour, j'ai rajouté un papier rose, des transferts arabesque et fleurs, et le nom de la petite concernée que j'ai mis en relief.

Paravent Verso

Et voilà un petit projet sympa qui m'a bien plu à faire. Les kits sont sympa pour ça, on apprend pas mal de choses. 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser votre avis pour que je puisse encore et toujours m'améliorer.

A la prochaine les ami(e)s. 

Publicité
Commentaires
B
Elle en est où ta chambre ?!... Dire que quand je suis passée la dernière fois je n'ai pas pensé à aller la voir !... Mais où la tête ai-je ?!!!<br /> Enfin, si elle est terminée, à quand le prochain scrap sur ce blog ?...
B
Ben alors... qu'est-ce que tu fais ????... T'attends la petite sœur ou le petit frère de Sarah pour recommencer ?!!! ;-D
B
Un an déjà... le temps passe !... Sympa ces kits !
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité