Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Miky... et autres folies
17 avril 2012

Lumière !

Coucou à tous ceux qui passeront par-là !

Après cette trèèèès longue absence, (flemme moi ? ... Bon j'avoue...) je suis de retour ! Plus régulièrement je l'espère. Vous pouvez compter sur ma Tante pour me rappeler à l'ordre sinon. 

Je reviens donc avec une page de scrap, une de mes premières me semble-t-il. Ma première visite à Disney en 2007 ! Aaaah que de souvenirs !!!

lumiere

J'adore cette page. C'était mon premier essaie doodling (les traits blanc) et j'avoue que sur ce fond noir j'ai beaucoup aimé !

Pour les papiers jaune et bleu et l'étiquette, j'ai utilisé la collection "Gustave" de Rouge de Garance, qui représentait les plans de la Tour Effeil dans un style vintage que j'ai beaucoup aimé. 

Pour le papier rouge, il s'agit de l'un de ceux que l'on trouve dans le "P'tit Bloc - Au Jardin" de Toga. 

Les bords de chaque papier sont encrés avec une encre de la même couleur mais un peu plus foncée. La photo quant à elle a les bords poncés.

J'espère que cette petite page vous plait !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Comme ma mère, je dois avouer que je ne m'attendais pas de si tôt à voir le petit compteur de ton blog s'incrémenter sur mon reader mais ça fait plaisir et s'il faut juste qu'on te rappelle à l'ordre pour que tu mettes un peu plus souvent ton blog à jour crois moi, tu vas mettre mon adresse mail dans tes courriers indésirables ^^<br /> <br /> Alors comme ça tu es restée une enfant dans l'âme... ah! oui, c'est Disneyland, c'est magique ;p m'enfin un bon pour dix bisous, faut les vouloir de la part d'un chandelier =D<br /> <br /> Quoi, j'y comprends rien??!!! c'est pas vrai, et puis moi aussi je suis encore et toujours un (grand) gamin... on me le dit souvent...<br /> <br /> Bon trêve de plaisanteries, gros bisous la miss on ne laisse pas tomber!
B
Quand même... Je commençais à désespérer !!... Oui, tu peux compter sur moi pour le rappel à l'ordre ;-)
Le Scrap de Miky... et autres folies
Publicité
Newsletter
Publicité